.The Galaxy Winners.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.The Galaxy Winners.

Univers 27, Ogame.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Demande de pacte avec la Moria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Durin
membre
Durin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2008

Demande de pacte avec la Moria Empty
MessageSujet: Demande de pacte avec la Moria   Demande de pacte avec la Moria Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:16

Salut à vous,
Je viens en tant que représentant et chef de la Moria, une alliance sur le thème du seigneur des anneaux plus particulierement les nains.
Nous sommes classé 110ème par point, 130ème en vaisseaux et 106 en recherche.
Etant donné que vous etes proches de notre classement je me suis démandé si il n'était pas possible de conclure un pacte quelquonque.
Je vous laisse réfléchir. En attendant bon jeu à tous !!!
Amicalement Durin
Revenir en haut Aller en bas
Duaro
modérateur jeu
Duaro


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 01/02/2006

Demande de pacte avec la Moria Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la Moria   Demande de pacte avec la Moria Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:49

Salut Durin!

Je passe faire une petit coucou dans mon ex ally mais je suis horrifié car elle est devenue inactive apparement!!

Tu dois te demander qui suis-je? Je suis le fondateur de cette ally et j'ai arréé en aout et..ça fais mal de voir que le forum de marche pas trsè bien.

les membres de TGW te répondront (j'espère) car moi j'ai arrété
Revenir en haut Aller en bas
Durin
membre
Durin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2008

Demande de pacte avec la Moria Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la Moria   Demande de pacte avec la Moria Icon_minitimeLun 4 Fév - 7:45

voila la raison pour laquelle depuis un an je n'arrive pas a arreter ogame mon alliance me manquerai !! la peur du futur
Revenir en haut Aller en bas
Duaro
modérateur jeu
Duaro


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 01/02/2006

Demande de pacte avec la Moria Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la Moria   Demande de pacte avec la Moria Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:59

Oui c'est sûr. Mais bon j'ai tenu de août à février (quand même!). Là j'ai repris dans l'uni 53
Revenir en haut Aller en bas
Durin
membre
Durin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2008

Demande de pacte avec la Moria Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la Moria   Demande de pacte avec la Moria Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:16

Dans ce cas bonne chance et moi j'attend ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Duaro
modérateur jeu
Duaro


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 01/02/2006

Demande de pacte avec la Moria Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la Moria   Demande de pacte avec la Moria Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:43

j'espère que tu n'atendras pas trop longtemps......

Bon @+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
rogo
membre
rogo


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : 49 maine et loire
Date d'inscription : 20/09/2006

Demande de pacte avec la Moria Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la Moria   Demande de pacte avec la Moria Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:31

C MOI C MOI CMOI§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


jvou lacherai passsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Smile Sad Rolling Eyes Exclamation Suspect No Demande de pacte avec la Moria Battle-1 Demande de pacte avec la Moria Ald1 Demande de pacte avec la Moria Ak4171 Demande de pacte avec la Moria Machineg Demande de pacte avec la Moria Machineg Demande de pacte avec la Moria Fouet Demande de pacte avec la Moria Fouet Demande de pacte avec la Moria G41 Demande de pacte avec la Moria Fightpun Demande de pacte avec la Moria Fight
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte avec la Moria Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la Moria   Demande de pacte avec la Moria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte avec la Moria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte avec les BLH
» demande de pacte avec la TGWW
» pacte avec avec l'alliance xxAFCxx
» Demande de pacte
» Alliance E_C demande de pacte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.The Galaxy Winners. :: Ambassade/Publique :: Demande de Pactes-
Sauter vers: