| Alliance E_C demande de pacte. | |
|
+4grander aktarus PyroRoxor rogo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
darklord Invité
| Sujet: Alliance E_C demande de pacte. Jeu 15 Fév - 11:38 | |
| Salut je suis darklord et j'ai pris contact avec Duaro qui m'a dit qu'il serait possible de faire un pacte entre nos deux alliances ou au pire entre mon alliance et votre wing.
Nous sommes classés 87e avec 200k de points par membre en moyenne. Nous sommes 5 membres parmi le top1500 dont un top350 et nous tentons de recruter parmi ce top1500. Nous avons actuellement un pacte avec les
Si vous avez d'autres questions je me tiens à votre disposition. |
|
| |
rogo membre
Nombre de messages : 679 Age : 31 Localisation : 49 maine et loire Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Alliance E_C demande de pacte. Jeu 15 Fév - 11:45 | |
| bon ton alliance a plutot un bon niveau pour faire un pacte avec nous. Mais je croyais avoir compris que l'on arretait de faire des pacte non??! enfin j'en sais rien et je n'ais rien a decider ... | |
|
| |
PyroRoxor membre
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Dans mon vaisseau pres a te detruire lOl Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
aktarus Administrateur jeu
Nombre de messages : 228 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Alliance E_C demande de pacte. Jeu 15 Fév - 15:17 | |
| slt,
Effectivement nous ne sommes pas très pactes dans l'ally mère. Pour quoi faire ? En revanche si vous rentrez en guerre, tu peux nous contacter on ne sait jamais...
Tu peux voir avec Duaro pour la wing.
Bon jeu ! | |
|
| |
rogo membre
Nombre de messages : 679 Age : 31 Localisation : 49 maine et loire Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Alliance E_C demande de pacte. Jeu 15 Fév - 15:34 | |
| ouai bonne idée provoqué vite une guerre lol,sa mettra un peu de piment a notre vie ogamienne ... | |
|
| |
grander Administrateur jeu
Nombre de messages : 542 Age : 35 Localisation : Brains Sur l'Authion dits "le BrainX" (c'est près d'angers) Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Alliance E_C demande de pacte. Jeu 15 Fév - 15:58 | |
| une guerre non!!!!!! prévener moi je peux me crer une bonne flotte très rapidement! | |
|
| |
Duaro modérateur jeu
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Alliance E_C demande de pacte. Ven 16 Fév - 14:43 | |
| pour la pacte avec la wing pour moi c'est ok.
Meme si cela vous énerve, moi j'ai envie de papoter et un pacte c'est bien pour papoter lol.
Point de vue flotte, rdi j'ai tout perdu. C'est à dire 500VB,2EDLM,2000Cl,500GT,100croiseurs et pleins de défenses et de ressources.
......mais bon avec 10 000 000 m,4 000 000c et 2000 000d sa attire.
Jsui trop économe zut
Dernière édition par le Ven 16 Fév - 14:47, édité 1 fois | |
|
| |
PsykoPat Administrateur jeu
Nombre de messages : 175 Localisation : Rouen - grand Quevilly Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Alliance E_C demande de pacte. Ven 16 Fév - 14:46 | |
| Ouep les gars désolé g du effacer vos messages concernants vos def et mines !
si vous voulez discuter de ca faite le plutot dans la partie privée, plus sur pour vous et pas tres approprié dans la partie candidatures !
bon jeu a vous, et moi aussi pas trop pour les pactes ! voir avec la wing ! | |
|
| |
Duaro modérateur jeu
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Alliance E_C demande de pacte. Ven 16 Fév - 14:51 | |
| moui moi c'est bon pour la wing car de toute manière nos joueurs ne vont pas attaquer des top 350 ou 1500.
en tout cas moi jsui d'acc | |
|
| |
rogo membre
| Sujet: Re: Alliance E_C demande de pacte. Ven 16 Fév - 15:00 | |
| pas gentil PsykoPat , non je deconne c'est vrai que c'est pas tres approprié.. | |
|
| |
grander Administrateur jeu
Nombre de messages : 542 Age : 35 Localisation : Brains Sur l'Authion dits "le BrainX" (c'est près d'angers) Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Alliance E_C demande de pacte. Ven 16 Fév - 15:45 | |
| je te promets mais je savais que tu allais effacer nos messages!!!!!!! d'ou je me suis d'y que s'étais po grave puisque t la!! de plus il suffit qu'on espionne pour avoir toutes les données que j'ai donné enfin merci kan m^me mais ya un truc qui me chiffone pour votre histoire de pacte si la wing signe ce pacte la mère n'est pas concernée d'ou eske les joureurs de l'ally mère pourront raider les membres de cette ally:P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa fait plaizir de voir un message de duaro e psyko sa faisait long time!!!!! | |
|
| |
darklord Invité
| Sujet: Re: Alliance E_C demande de pacte. Sam 17 Fév - 13:02 | |
| Bon alors je pense qu'on pourrait faire un pacte total avec la Wing,non? Sinon un pacte commercial? |
|
| |
Demon King membre
| Sujet: Re: Alliance E_C demande de pacte. Sam 17 Fév - 15:24 | |
| si vous voulez commercer je ne vois pas l'intérèt d'un pacte. libre à vous et à nous de décider avec qui on veut commercer donc si vous arrivez à vous arrenger avec des membres de chez nous pas de problème tan qu'il n'y a pas d'embrouilles | |
|
| |
PsykoPat Administrateur jeu
Nombre de messages : 175 Localisation : Rouen - grand Quevilly Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Alliance E_C demande de pacte. Sam 17 Fév - 15:35 | |
| Pour le pacte avec la Wing voit avec le joueur Duaro ingame parce que malheureusement les joueurs de la wing ne sont pas tres present sur le forum ! | |
|
| |
_martix_ membre
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Alliance E_C demande de pacte. Dim 18 Fév - 6:58 | |
| Moi je suis ok pour un pacte
PS: moi je suis de la wing | |
|
| |
rogo membre
| Sujet: Re: Alliance E_C demande de pacte. Dim 18 Fév - 11:08 | |
| tu dois etre le seul joueur de la wing a participer a la vie du forum ...c'est bien | |
|
| |
Duaro modérateur jeu
| Sujet: Re: Alliance E_C demande de pacte. Jeu 8 Mar - 13:10 | |
| moui bon. Sinon darklord si tu viens encore vérifie que le new fondateur de la wing a bien laissé la pacte affiché. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance E_C demande de pacte. | |
| |
|
| |
| Alliance E_C demande de pacte. | |
|