.The Galaxy Winners.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.The Galaxy Winners.

Univers 27, Ogame.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Rénovation éventuelle du pacte

Aller en bas 
+2
KalL_TGW
Gothmog [Gondor]
6 participants
AuteurMessage
Gothmog [Gondor]
membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2007

Rénovation éventuelle du pacte Empty
MessageSujet: Rénovation éventuelle du pacte   Rénovation éventuelle du pacte Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:17

Voila, je me déplace enfin, toutes mes excuses de ne pas avoir su le faire avant mais j'ai été très occupé ces derniers jours.

J'ai eu l'occasion de voir les sujets de l'ambassade afin de me renseigner un peu sur votre compte et à la fin, je déciderais si le pacte est viable et s'il l'est, nous travailleront ensembles à sa restauration Smile

S'il n'est pas viable, nous essayerons de trouver des solutions pour que chacun en sorte gagnant et qu'on puisse s'organiser.

Ce qui lie les alliances Gondor et TGW actuellement est un pacte défensif à sens unique. Il n'est pas notifié dans la page TGW.

J'aimerais savoir quel style adopte votre alliance (mineur-agressif-raideur)

Combien de membres actifs in game vous avez

Combien de membres actifs sur forum et sur le jeu

Tout ce qui vous semble intéressant en quelque sorte. Ce sera bon pour la restauration éventuelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
KalL_TGW
membre
KalL_TGW


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2006

Rénovation éventuelle du pacte Empty
MessageSujet: Re: Rénovation éventuelle du pacte   Rénovation éventuelle du pacte Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:43

Bon...en attendant que quelqu'un de plus "officiel" que moi vienne parler...

Tu es tout excusé Gothmog de ne pas avoir pu venir plus tôt. On a tous des moments où l'on a moins de temps pour faire certaines choses.

Ca nous fait très plaisir en tout cas que tu es pris le temps de venir pour essayer de restaurer le pacte.

Pour la notification sur la page, c'est effectivement curieux qu'elle n'apparaisse plus Question Je ne sais pas te donner d'explication. Je me rappelle juste qu'à un moment un membre nous avait "saboté" notre page...je ne sais pas si cela vient de là ou non.

Notre alliance est assez pacifique. Jusque là, nous avons évité de rentrer en guerre sans raison avec une autre alliance. Le style de l'alliance est assez hétéroclite. Nous avons tout de même une prédominance aux raideurs il me semble.

Voilà, j'espère que cela t'apporte les premières réponses...en attendant que d'autres viennent compléter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korky
membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2007

Rénovation éventuelle du pacte Empty
MessageSujet: Re: Rénovation éventuelle du pacte   Rénovation éventuelle du pacte Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:00

Gothmog est un émissaire tout aussi officiel que moi.
Revenir en haut Aller en bas
KalL_TGW
membre
KalL_TGW


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2006

Rénovation éventuelle du pacte Empty
MessageSujet: Re: Rénovation éventuelle du pacte   Rénovation éventuelle du pacte Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:09

Mais ça nous fait très plaisir aussi que tu sois venu Korky!! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
rogo
membre
rogo


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : 49 maine et loire
Date d'inscription : 20/09/2006

Rénovation éventuelle du pacte Empty
MessageSujet: Re: Rénovation éventuelle du pacte   Rénovation éventuelle du pacte Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:38

Citation :
Nous avons tout de même une prédominance aux raideurs il me semble.

Surtout quand y avait Actarus^^ mais y a aussi de bon mineur, je pense à grander..
Revenir en haut Aller en bas
PsykoPat
Administrateur jeu
PsykoPat


Nombre de messages : 175
Localisation : Rouen - grand Quevilly
Date d'inscription : 08/04/2006

Rénovation éventuelle du pacte Empty
MessageSujet: Re: Rénovation éventuelle du pacte   Rénovation éventuelle du pacte Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:10

Oui on est une Alliance assez équilibrée et pacifiste, pour l'instant pas de grosse guerre.

Niveau activité des membres, en ce moment c un peu calme du fait des vacances mais en général on est assez actif sur notre forum et ingame.

Voila, je c po trop koi vous dire d'autre. A vous de voir !

bon jeu et merci d'être passé.

PS : le pacte n'apparait plus sur notre page d'ally parce qu'a une époque nous avons voulu mettre a jour nos pactes et n'avions pas eut de réponse de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
rogo
membre
rogo


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : 49 maine et loire
Date d'inscription : 20/09/2006

Rénovation éventuelle du pacte Empty
MessageSujet: Re: Rénovation éventuelle du pacte   Rénovation éventuelle du pacte Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 5:38

PsykoPat a écrit:


Niveau activité des membres, en ce moment c un peu calme du fait des vacances mais en général on est assez actif sur notre forum et ingame.


Sans vouloir te contrarier y a quand même pas grand monde qui passe sur le fofo^^ même si c'est déjà mieux que quand j'étais chez vous..
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog [Gondor]
membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2007

Rénovation éventuelle du pacte Empty
MessageSujet: Re: Rénovation éventuelle du pacte   Rénovation éventuelle du pacte Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:08

Ok, vous êtes donc plutôt neutres Wink

Essayez de compléter encore un peu le questionnaire pour commencer à discuter :-)
Revenir en haut Aller en bas
PsykoPat
Administrateur jeu
PsykoPat


Nombre de messages : 175
Localisation : Rouen - grand Quevilly
Date d'inscription : 08/04/2006

Rénovation éventuelle du pacte Empty
MessageSujet: Re: Rénovation éventuelle du pacte   Rénovation éventuelle du pacte Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:35

Bon c vrai que niveau activité sur le forum c po la panassé, mais on essaye d'y remedier un peu. En revanche on a 2 ou 3 membre assez actif niveau Raid et qui montent doucement en puissance. En même temps on essaye de ne pas s'appuyer uniquement sur les flottes histoire de ne pas abandonner Ogame a la premiere destruction de notre flotte.

Moi par exemple je me suis deja fait intercepter mes RIP par Harissa mais comme derriere g des mines assez developpées, ca me permet de vite revenir ! Et je pense que tout le monde dans notre Ally est comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Demon King
membre
Demon King


Nombre de messages : 314
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2006

Rénovation éventuelle du pacte Empty
MessageSujet: Re: Rénovation éventuelle du pacte   Rénovation éventuelle du pacte Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:42

ouais c vrai...enfin,en ce qui me conserne^^
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog [Gondor]
membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2007

Rénovation éventuelle du pacte Empty
MessageSujet: Re: Rénovation éventuelle du pacte   Rénovation éventuelle du pacte Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:56

Ok, au vu de votre manque d'activité sur le forum et de votre difficulté à garder une stabilité (manque d'explications clair du style de jeu, pas de clarté au niveau des pactes), j'ai décidé de le rompre de manière officielle car celui-ci aurait du mal à nous apporter quelque chose. Pourtant, nous n'oublions jamais nos vieux amis et vous avez droit à une place spéciale sur notre forum ainsi qu'à du commerce avec nous. Si par malheur vous vous voyez attaquez dans l'avenir, plaidez votre cause auprès du Gondor et peut-être que l'un ou plusieurs seigneurs répondront à la flamme. Encore une fois, vous me voyez désolé par ce choix mais c'est votre manque de vie sur le forum qui m'a convaincu, car vous avez un très bon classement par membre. Donc n'hésitez pas à passer chez nous afin de commercer, nous en serions ravis. Ou pour discuter mais à partir de ce jour, le pacte défensif qui unissait Gondor et TGW n'existe plus.
Gothmog. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PsykoPat
Administrateur jeu
PsykoPat


Nombre de messages : 175
Localisation : Rouen - grand Quevilly
Date d'inscription : 08/04/2006

Rénovation éventuelle du pacte Empty
MessageSujet: Re: Rénovation éventuelle du pacte   Rénovation éventuelle du pacte Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:09

Ok, je comprend bien tes raisons et je te remercie de ton explication !
Revenir en haut Aller en bas
Korky
membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2007

Rénovation éventuelle du pacte Empty
MessageSujet: Re: Rénovation éventuelle du pacte   Rénovation éventuelle du pacte Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:41

Gothmog [Gondor] a écrit:
Ok, au vu de votre manque d'activité sur le forum et de votre difficulté à garder une stabilité (manque d'explications clair du style de jeu, pas de clarté au niveau des pactes), j'ai décidé de le rompre de manière officielle car celui-ci aurait du mal à nous apporter quelque chose. Pourtant, nous n'oublions jamais nos vieux amis et vous avez droit à une place spéciale sur notre forum ainsi qu'à du commerce avec nous. Si par malheur vous vous voyez attaquez dans l'avenir, plaidez votre cause auprès du Gondor et peut-être que l'un ou plusieurs seigneurs répondront à la flamme. Encore une fois, vous me voyez désolé par ce choix mais c'est votre manque de vie sur le forum qui m'a convaincu, car vous avez un très bon classement par membre. Donc n'hésitez pas à passer chez nous afin de commercer, nous en serions ravis. Ou pour discuter mais à partir de ce jour, le pacte défensif qui unissait Gondor et TGW n'existe plus.
Gothmog. Wink

Je rêve ou tu fais mon job à ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
rogo
membre
rogo


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : 49 maine et loire
Date d'inscription : 20/09/2006

Rénovation éventuelle du pacte Empty
MessageSujet: Re: Rénovation éventuelle du pacte   Rénovation éventuelle du pacte Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:01

Korky a écrit:
Gothmog [Gondor] a écrit:
Ok, au vu de votre manque d'activité sur le forum et de votre difficulté à garder une stabilité (manque d'explications clair du style de jeu, pas de clarté au niveau des pactes), j'ai décidé de le rompre de manière officielle car celui-ci aurait du mal à nous apporter quelque chose. Pourtant, nous n'oublions jamais nos vieux amis et vous avez droit à une place spéciale sur notre forum ainsi qu'à du commerce avec nous. Si par malheur vous vous voyez attaquez dans l'avenir, plaidez votre cause auprès du Gondor et peut-être que l'un ou plusieurs seigneurs répondront à la flamme. Encore une fois, vous me voyez désolé par ce choix mais c'est votre manque de vie sur le forum qui m'a convaincu, car vous avez un très bon classement par membre. Donc n'hésitez pas à passer chez nous afin de commercer, nous en serions ravis. Ou pour discuter mais à partir de ce jour, le pacte défensif qui unissait Gondor et TGW n'existe plus.
Gothmog. Wink

Je rêve ou tu fais mon job à ma place ?

c'est tout aussi son boulot.. et tu n'avais qu'à le faire avant.. enfin bon ne parlons pas de ça !

c'est dommage masi c'est vrai que le flood c'est pas trop le truc de la tgw Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
rogo
membre
rogo


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : 49 maine et loire
Date d'inscription : 20/09/2006

Rénovation éventuelle du pacte Empty
MessageSujet: Re: Rénovation éventuelle du pacte   Rénovation éventuelle du pacte Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:36

yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa



je suis là je suis là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


c'est drole de foutre le bordel!!!!

normalement je me ferai virer en moins de 2 ^^


mais là y a personne !!! donc^^

hey encore une personne dans la t_g_w!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

énorme!!!! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rénovation éventuelle du pacte Empty
MessageSujet: Re: Rénovation éventuelle du pacte   Rénovation éventuelle du pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rénovation éventuelle du pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte
» pacte total
» pacte total
» proposition de pacte
» Demande de pacte avec les BLH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.The Galaxy Winners. :: Section Pactes/Publique :: GONDOR-
Sauter vers: