.The Galaxy Winners.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.The Galaxy Winners.

Univers 27, Ogame.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!??????????????????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rogo
membre
rogo


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : 49 maine et loire
Date d'inscription : 20/09/2006

Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Empty
MessageSujet: Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!??????????????????   Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:25

Ohhhhhhh les T_g_wiens !!!!


vous êtes encore là ????

vous vous rapellez de moi???? ====>>>>>> rogo!

non??

bon pas grave.....

allez grander, actarus, demon, psyko vosu êtes encore là???

bon je sens que personne ne va jamais voir ce message m'enfin je tente quand même.......

Et il reste des gens sur ce fofo ou pas?? faites moi signe!!!!

ig: rogo !!!
ally: Sparta^^

bon je suis seul sur ce Fofo j'peux faire le brodel alors!!!!!!!!!!!!!!!!

c parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Bubbleba Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Dancing Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Doingdis Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Cheerlea Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Band Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Bubbleba Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Bubbleba Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Dancing
Revenir en haut Aller en bas
rogo
membre
rogo


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : 49 maine et loire
Date d'inscription : 20/09/2006

Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!??????????????????   Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:25

Sleep Wink Shocked Shocked Shocked Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Icon311 Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Wand Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Whistle1 Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Argue Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Ave2 Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Balloong Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Abduct Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Juggle1 Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Ranger1 Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Sla1 Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Band Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Basket Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Bubbleba Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Cheerlea Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Eat_choc Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Boat Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Dancing Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Doingdis Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Laundry1 Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Knitting Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Lotsocof Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Smilie_b Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Stero
Revenir en haut Aller en bas
rogo
membre
rogo


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : 49 maine et loire
Date d'inscription : 20/09/2006

Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!??????????????????   Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:26

à l'attaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Ald1 Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Ald1 Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Ald1 Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Battle-1 Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Battle-1 Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Bonk1 Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Bonk1 Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Blaster1 Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Blaster1 Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Priorani Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Machineg Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Machineg Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Laser_an Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Laser_an Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Fouet Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Fightpun Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? G41 Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Icour Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? G52g Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? G52 Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? G120 Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? G138 Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? G152 Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? G233 Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? G232 Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Guns6 Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Imagesto Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Icon_bla Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? War Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Guns7 Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Horse
Revenir en haut Aller en bas
rogo
membre
rogo


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : 49 maine et loire
Date d'inscription : 20/09/2006

Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!??????????????????   Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:27

pfff.........................................................................................................................................................................................................


c'est même pas drôle tous seul.....

snif....

petit moment de nostalgie XD^^
Revenir en haut Aller en bas
Duaro
modérateur jeu
Duaro


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 01/02/2006

Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!??????????????????   Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:21

J'ai l'impression que mon ancienne ally a disparu!

Si ça continue, je ferme le forum.

Rogo, tu te souviens de moi? Tu joues encore à ogame?

Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Laser_an Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Laser_an Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Laser_an Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Machineg Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Machineg Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Machineg
Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? G41 Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? G41 Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? G41 Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Pan Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Pan Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Pan
Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? G52 Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? G52 Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? G52 Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? G52g Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? G52g Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? G52g
Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? G138 Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? G138 Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? G138 Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Guns6 Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Guns6 Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Guns6
Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? War Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? War Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? War Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Guns7 Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Guns7 Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Guns7


PS: t'es pas seul!
Revenir en haut Aller en bas
rogo
membre
rogo


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : 49 maine et loire
Date d'inscription : 20/09/2006

Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!??????????????????   Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:02

Ahh!!

quelqu'un enfin!^^

Oui je me souviens de toi, plus ou moins, quand j'y étais, il me semble que tu avais arrêter, ou fais une pose du moins... non??

Et PsykoPat ,Demon king, Actarus, ils deviennent quoi? Grander joue encore mais ne répond pas au message^^

Oui je joue encore moi, ig= rogo

toi tu joues encore?
Revenir en haut Aller en bas
Duaro
modérateur jeu
Duaro


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 01/02/2006

Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!??????????????????   Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:33

Non. J'ai repris avec un ami, mais cela ne m'intéresse vraiment plus du tout.

"Les autres membres du quatuor ou des saucisses ne jouent plus apparemment.
Dommage qu'elle ne marche plus! Quand je l'avais fondé avec un ami, on a eu progressivement du sucées et on a rapidement monté dans le classement.

Maitre obi fut le premier membre dans mon ally (excepté moi et jerominus(qui joue encore mais plus dans l'uni27). Lol on avait environ 50 points tout les deux!

Après ce fut cool et je ne voulait pas arrêter ogame pour ne pas perdre l'ally (même si déjà le jeu commencait à m'exaspérer)."

Mais bon

Ceci est un extrait de "les mémoires de The Galaxy Winners". On peu parler de mémoire car elle est morte.
Revenir en haut Aller en bas
rogo
membre
rogo


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : 49 maine et loire
Date d'inscription : 20/09/2006

Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!??????????????????   Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:36

Ok, donc tu vas arrêter?

Moi j'avoue que j'ai eu des gros passage " ras le cul de ce jeu^^" mais bon là ça va, en mode mineur 1h/ semaine ça va^^ je m'y remet...

c'est con je me rapelle l'an dernier il me semble ou avant le forum était beaucoup plus actifs! ...
Revenir en haut Aller en bas
rogo
membre
rogo


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : 49 maine et loire
Date d'inscription : 20/09/2006

Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!??????????????????   Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:52

Moi ça me dirati bien de reprendre cette alliance!

mon ally actuelle ne me plaisant pas trop^^

mais bon en étant totu seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!??????????????????   Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!??????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.The Galaxy Winners. :: Ambassade/Publique :: Taverne Publique-
Sauter vers: