| Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rogo membre
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : 49 maine et loire Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Jeu 24 Avr - 14:25 | |
| Ohhhhhhh les T_g_wiens !!!! vous êtes encore là ???? vous vous rapellez de moi???? ====>>>>>> rogo! non?? bon pas grave..... allez grander, actarus, demon, psyko vosu êtes encore là??? bon je sens que personne ne va jamais voir ce message m'enfin je tente quand même....... Et il reste des gens sur ce fofo ou pas?? faites moi signe!!!! ig: rogo !!! ally: Sparta^^ bon je suis seul sur ce Fofo j'peux faire le brodel alors!!!!!!!!!!!!!!!! c parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
rogo membre
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : 49 maine et loire Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Jeu 24 Avr - 14:25 | |
| | |
|
| |
rogo membre
| Sujet: Re: Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Jeu 24 Avr - 14:26 | |
| | |
|
| |
rogo membre
| Sujet: Re: Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Jeu 24 Avr - 14:27 | |
| pfff.........................................................................................................................................................................................................
c'est même pas drôle tous seul.....
snif....
petit moment de nostalgie XD^^ | |
|
| |
Duaro modérateur jeu
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Lun 28 Avr - 12:21 | |
| | |
|
| |
rogo membre
| Sujet: Re: Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Mer 30 Avr - 7:02 | |
| Ahh!!
quelqu'un enfin!^^
Oui je me souviens de toi, plus ou moins, quand j'y étais, il me semble que tu avais arrêter, ou fais une pose du moins... non??
Et PsykoPat ,Demon king, Actarus, ils deviennent quoi? Grander joue encore mais ne répond pas au message^^
Oui je joue encore moi, ig= rogo
toi tu joues encore? | |
|
| |
Duaro modérateur jeu
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Mer 30 Avr - 7:33 | |
| Non. J'ai repris avec un ami, mais cela ne m'intéresse vraiment plus du tout.
"Les autres membres du quatuor ou des saucisses ne jouent plus apparemment. Dommage qu'elle ne marche plus! Quand je l'avais fondé avec un ami, on a eu progressivement du sucées et on a rapidement monté dans le classement.
Maitre obi fut le premier membre dans mon ally (excepté moi et jerominus(qui joue encore mais plus dans l'uni27). Lol on avait environ 50 points tout les deux!
Après ce fut cool et je ne voulait pas arrêter ogame pour ne pas perdre l'ally (même si déjà le jeu commencait à m'exaspérer)."
Mais bon
Ceci est un extrait de "les mémoires de The Galaxy Winners". On peu parler de mémoire car elle est morte. | |
|
| |
rogo membre
| Sujet: Re: Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Mer 30 Avr - 7:36 | |
| Ok, donc tu vas arrêter?
Moi j'avoue que j'ai eu des gros passage " ras le cul de ce jeu^^" mais bon là ça va, en mode mineur 1h/ semaine ça va^^ je m'y remet...
c'est con je me rapelle l'an dernier il me semble ou avant le forum était beaucoup plus actifs! ... | |
|
| |
rogo membre
| Sujet: Re: Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? Ven 2 Mai - 15:52 | |
| Moi ça me dirati bien de reprendre cette alliance!
mon ally actuelle ne me plaisant pas trop^^
mais bon en étant totu seul ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? | |
| |
|
| |
| Hey hoooooooooooooooo les gens!!!!!!!!?????????????????? | |
|