.The Galaxy Winners.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.The Galaxy Winners.

Univers 27, Ogame.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 candidature gamakitchi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gamakitc
Invité




candidature gamakitchi Empty
MessageSujet: candidature gamakitchi   candidature gamakitchi Icon_minitimeDim 16 Sep - 4:22

Je m'adresse a vous noble seigneur en mon nom , celui de gamakitchi . Je suis venu dans votre humble temple pour vous faire part de mon respect et esperé rentré dans votre puissante alliance , me concernant je possede 33.436 points , je suis donc classé 2487 en points , classé 2206 en vaisseaux et enfin 2498 en recherche , je vous remercie d'avoir lu cette candidature et vous dit au revoir
Revenir en haut Aller en bas
rogo
membre
rogo


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : 49 maine et loire
Date d'inscription : 20/09/2006

candidature gamakitchi Empty
MessageSujet: Re: candidature gamakitchi   candidature gamakitchi Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:14

Salut à toi!!

Bon je ne suis ni recruteur, et même pas de l'alliance mais je vais quand même répondre en partie:

vu ton nombre de points tu ne pourras sûrement pas accéder à la mère d'après ce qui est dit sur la page d'accueil: "TOP 1500 acceptés uniquement, tous les autres seront les bienvenues dans notre wing la T_G_WW."

donc tu pourras sûrement entrer dans la WING,

mais peux-tu etoffer un peu plus ta présentation?

-style de jeu
-temps de connexion /jour
-ce que tu fais et aimes irl
-ton âge ..
-aimes tu les forums?
Revenir en haut Aller en bas
gamakitchi
membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2007

candidature gamakitchi Empty
MessageSujet: Re: candidature gamakitchi   candidature gamakitchi Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:49

aucun soucis :
- je n'ai pour l'instant pas spécialement de style de jeu
- je me connecte une fois le matin et de 17h30 a 23h approximativement
- je suis collégien et j'aime tout ce qui touche aux écran
- j'ai 15 ans depuis le 8 septembre ^^
- et enfin j'apprécie assez les forum , si vous avez d'autre question n'hésitez pas ( je m'excuse pour l'orthographe )
Revenir en haut Aller en bas
KalL_TGW
membre
KalL_TGW


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2006

candidature gamakitchi Empty
MessageSujet: Re: candidature gamakitchi   candidature gamakitchi Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:53

Razz Heureusement que tu es là Rogo pour répondre aussi rapidement!! Laughing

Pour le recurtement, ce sera sûrement en Wing effectivement. Mais ils ont un petit problème ces derniers temps...j'espère qu'ils répondront rapidement! Question
Revenir en haut Aller en bas
gamakitchi
membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2007

candidature gamakitchi Empty
MessageSujet: Re: candidature gamakitchi   candidature gamakitchi Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:34

Entendu , je vous remercie de vos reponses , bon jeu a tous et peut etre a bientot sur la wing pour certain Smile
Revenir en haut Aller en bas
rogo
membre
rogo


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : 49 maine et loire
Date d'inscription : 20/09/2006

candidature gamakitchi Empty
MessageSujet: Re: candidature gamakitchi   candidature gamakitchi Icon_minitimeSam 22 Sep - 5:00

effectivement ils doivent avoir un petit problème! pour répondre aussi tardivement^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature gamakitchi Empty
MessageSujet: Re: candidature gamakitchi   candidature gamakitchi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature gamakitchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.The Galaxy Winners. :: Ambassade/Publique :: Candidatures-
Sauter vers: