Sujet: la gueguerre Jeu 5 Juil - 3:25
bonjour j'étais tout à fait ok pour une petite guerre mais je me suis fait ex ploser par le joueur logé en 3.8.10qui m'a exploser ma flotte je me suis mis en mode vacance au cas ou mais bon. je voulais donc savoir si certain pouvaient m'aider à le tuer ou autre. bien à vous el barto
ardarin membre
Nombre de messages : 179 Localisation : galaxie 1 et 9 uni 27 Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: la gueguerre Jeu 5 Juil - 3:36
bon c'est un peu la dèche personne ne répond et le fondateur (grand manitou de la wing) est absent depuis plus de 7 jours
bref c'est la flûte, là je suis dans une grosse phase de création de défenses je peux t'envoyer quelques ressources mais pas avant ce soir voire demain.
mais refait toi de la def et colonise des planète si tu peux encore XD
(genre vient tranquilou en G9 y a des coins sympa pas loin de chez moi)
el barto membre
Sujet: Re: la gueguerre Jeu 5 Juil - 13:19
pas besoin d'aller si loin j'avais tintin60 juste en 3.10.11 et je me faisais une joie de l'attaquer mais l'autre m'a exploser toute ma flotte. j'avais 40chasseurs lourds et 6 autres je me retrouve tout nu. là je suis en mode vacance mais il faut que je me relance. déja merci de ta solicitude et si tu veux on peux se faire le tintin60 il y a 9 planètes à se partager. el barto
grander Administrateur jeu
Nombre de messages : 542 Age : 35 Localisation : Brains Sur l'Authion dits "le BrainX" (c'est près d'angers) Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: la gueguerre Jeu 5 Juil - 22:47
done moi les coordonner mais surtout ne fais pas bcp de vaisseau à ton niveau et ne laisse pas énormément de flotte ou ressources à quai
ardarin membre
Nombre de messages : 179 Localisation : galaxie 1 et 9 uni 27 Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: la gueguerre Ven 6 Juil - 1:00
développe tes mines pour avoir une production suffisante pour te faire pas mal de def.
une fois que tu aura les moyens de te faire les techno suffisante fait des VB
mais le plsu importants c'est la def à ton niveau sinon tu va être une proie facile lors d'une guerre et tu risque d'être bien degu!
là j'ai concentré quelques ressource sur ma seule planète en G1 et j'ai lancé quelques défenses... genre 8 plasma 300 LM plsu une techno réacteur à comsbution histoire d'aller un peu plus vite (c'est d'une lenteur les recyclo)
Nombre de messages : 542 Age : 35 Localisation : Brains Sur l'Authion dits "le BrainX" (c'est près d'angers) Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: la gueguerre Ven 6 Juil - 12:03
en cas de guerre sache que les vaisseau et le déterium sont les meilleurs atouts
el barto membre
Sujet: Re: la gueguerre Ven 6 Juil - 13:00
merci de votre aide. voici les coordonnées de tintin60: 3.10.10 peux tu m'attendre pour l'attaquer? juste le temps de me refaire un peu lol sinon tu peux toujours t'amuser avec celui qui est en 3.8.10 c'est lui qui m'a explosé ma flotte. bien à vous
Sujet: Re: la gueguerre Ven 6 Juil - 16:48
arf je ss en g6 ou g9 pe po taider
ardarin membre
Sujet: Re: la gueguerre Sam 7 Juil - 0:01
envois un message collectif à l'ally pour vois si un type pas loins peut l'exploser
el barto membre
Sujet: Re: la gueguerre Sam 7 Juil - 11:45
il y en a 1 juste au dessus de moi mais il ne répond pas quand je lui parle donc bon. mais vous en faites pas je vai m'en sortir encore merci.
Sujet: Re: la gueguerre Sam 7 Juil - 16:32
je peux te fournir du deter en cas d e besoin
Demon King membre
Sujet: Re: la gueguerre Sam 7 Juil - 18:20
aaaahhh super une guerre quand je rentre^^.
el barto membre
Sujet: Re: la gueguerre Dim 8 Juil - 3:17
merci mais ça va pour l'instant en plus maintenant je peux construire des vaisseaux de batail mais il faut que j'attende quelques jours pour avoir assez de ressources pour faire des mines. au fait y a pas un truc à faire pour faire baisser le cout de production des mines?
ardarin membre
Sujet: Re: la gueguerre Dim 8 Juil - 6:30
non tu peux juste baisser el temps de production avec les usine de robots ^^
el barto membre
Sujet: Re: la gueguerre Dim 8 Juil - 13:22
lol pas grave. merci
rogo membre
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : 49 maine et loire Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: la gueguerre Jeu 12 Juil - 14:30
vous etes en guerre ?? contre qui??
ardarin membre
Sujet: Re: la gueguerre Jeu 12 Juil - 17:46
on ne l'est pas encore ^^
mais je vais pas tarder à me prendre du dommage colatéral... j'ai lancé un petit... bon ok 2 petits contre un type d'uen ally plutot bien classé... le pauvre gars...
Il aurait pas dû me menacer ^^
kirso membre
Sujet: Re: la gueguerre Sam 14 Juil - 3:06
Bonjour
est-ce que l'alliance T_G_W participe avec nous à une éventuelle guerre? parce que si cela est le cas je pense que les plus petits joueurs(y compris moi) n'ayant pas une suffisante défense et flotte devraient simplement s'abstenir et devraient fournir les ressources aux raiders.
je pense que les administrateurs et/ou les plus forts joueurs de l'alliance ayant acquis une bonne expérience devraient ouvrir une nouvelle page expliquant le bon déroulement pour devenir excellent raider.
biensur je pense aussi qu'il y aurait d'autres explications à fournir comme: les différentes stratégies pour les énergies selon qu'on soit proche ou non du soleil, savoir privilégier certains types de vaisseaux pour raider(je pense aux Cl + VB + GT ou 1 million de sondes d'espionnage), comment avoir une production plus rentable, comment posséder la défense la plus effficace...
car Ogame est un jeu de réflexion il se doit d'y avoir des stratégies à respecter pour devenir toujours plus fort.
merci
bon jeu
rogo membre
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : 49 maine et loire Date d'inscription : 20/09/2006