.The Galaxy Winners.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.The Galaxy Winners.

Univers 27, Ogame.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 candidatures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vitin
membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2007

candidatures Empty
MessageSujet: candidatures   candidatures Icon_minitimeJeu 8 Mar - 6:24

bonjour à vous tous!! je viens ici dans le but de poser ma candidature. Je suis à la recherche d'une alliance sérieuse et je pense être tombé sur la bonne. Je suis un joueur très motivé qui malgré mon nombre de points peu importants, progresse très vite (10000 points). Je pense qu'une activité régulière sur le forum est importante, tout cela pour dire que je suis trè actif et participe beaucoup au bon fonctionnement de l'alliance. Je suis un joueur dévoué. j'étais en posséssion d'un compte 70000 et du fait d'attaques répétitives, j'en suis venu à supprimer mon compte et j'aimerais beaucoup faire partie de votre alliance afin de me relancer et je ne vous décevrais pas!!
bon jeu à vous tous et à bientot j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
_martix_
membre
_martix_


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 03/02/2007

candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures   candidatures Icon_minitimeJeu 8 Mar - 6:28

ok bon ben je suis d'accord et je pense que si tu poses ta candidature dans la wing c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
 
candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.The Galaxy Winners. :: Ambassade/Publique :: Candidatures-
Sauter vers: