.The Galaxy Winners.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.The Galaxy Winners.

Univers 27, Ogame.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature d'importance capital pour vous et pour moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gamemast
Invité




Candidature d'importance capital pour vous et pour moi Empty
MessageSujet: Candidature d'importance capital pour vous et pour moi   Candidature d'importance capital pour vous et pour moi Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:20

Bonjour The Galaxy Winnerien mon nom in game correspond a celui du pseudo du message,je suis sur place et j'ai je suis prez a suivre les pas de cette alliance qui ma etais "conseillez" par wii88 et 'appartenais antérieuremnet a la au grade de administrateur j'ai décidé le 07/03 à 17:15 et quelque seconde de les quitté pour vous rejoindre bon assez parlez du passé j'ai des information importante a donné est un épannouissement élevé a donnez a votre ally cette information a été livrée lors du dépot de ma candidature a l'ally Exclamation

J'éspere sincerement être accepté je vous remercis d'avance

Au cas au je ne l'aurrais pas précisez (oups,je ne les pas précisez Embarassed )
je me suis inscrit en wing
Revenir en haut Aller en bas
rogo
membre
rogo


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : 49 maine et loire
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature d'importance capital pour vous et pour moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'importance capital pour vous et pour moi   Candidature d'importance capital pour vous et pour moi Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:35

Bon alors comme tu n'est pas dans le top tu seras dans la wing si tu es accepté,

et aussi quand je tape "gamemast" ds rechercher je trouve que "gamemasterxxx" c'est toi??

et aussi desolé mais je n'ai pas compris tout ce que tu as dit :

-"je suis sur place" sa veut dire quoi ??

-"j'ai des information importante a donné est un épannouissement élevé"

bon tu peux me réexpliquer tout ca dsl, je sais peut-etre pas lire mais la j'ai trop de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
rogo
membre
rogo


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : 49 maine et loire
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature d'importance capital pour vous et pour moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'importance capital pour vous et pour moi   Candidature d'importance capital pour vous et pour moi Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:37

les petite quest a pyro xor (ou un truc comme sa dsl je m'en rapelle jamais tu change trop souvent de pseudo lol):

Ton ancienne alliance ?

Pourquoi l'avoir quitter ?

Est-tu actif ingame et sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
aktarus
Administrateur jeu
aktarus


Nombre de messages : 228
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

Candidature d'importance capital pour vous et pour moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'importance capital pour vous et pour moi   Candidature d'importance capital pour vous et pour moi Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:37

slt
oui g pas tout compris non plus...
Postule dans notre wing T_G_WW. IL faut etre classé pour l'ally mère.
à+
Revenir en haut Aller en bas
gamemasterxxx
membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature d'importance capital pour vous et pour moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'importance capital pour vous et pour moi   Candidature d'importance capital pour vous et pour moi Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:45

je suis le joueur gamemasterxxx le chef de la wing ma autorisée a ouvrir une base de donnée OGSpy pour plus d'info regarder mon mail collectif oui je suis actif in game et sur le forum dsl de mettre sa la mais je voudrait du Cristal @+ gamemasterxxx
Revenir en haut Aller en bas
rogo
membre
rogo


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : 49 maine et loire
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature d'importance capital pour vous et pour moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'importance capital pour vous et pour moi   Candidature d'importance capital pour vous et pour moi Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:56

j'ai encore pas tout compris mais bien venu dans la wing pk tu nous dit que tu es autorisé a ogspy c pas du tou un critere ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'importance capital pour vous et pour moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'importance capital pour vous et pour moi   Candidature d'importance capital pour vous et pour moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'importance capital pour vous et pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les rc
» c'est pour...
» Droits pour les nouveaux de l'ally mère
» je cherche un compte pour un ami
» Candidature pour la T_G_WW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.The Galaxy Winners. :: Ambassade/Publique :: Candidatures-
Sauter vers: