Sujet: candidature urgente lol Mar 6 Mar - 11:46
[b] salut je suis un loueur a 300k de point mon pseudo KurT (mais bientot ama.86) c'est assez urgent pasque je me fait ataké de partout lol voila voila répondé vite svp (je mé la candidatur sur le jou ou pas ??)
PyroRoxor membre
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Dans mon vaisseau pres a te detruire lOl Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: candidature urgente lol Mar 6 Mar - 13:42
Bon je pense que tu pourra entrer dans la mere mais attends l'arrivé d'un fondateur mais d'abbord quelques questions :
Ton ancienne alliance ? Pourquoi l'avoir quitter ? Est-tu actif ingame et sur le forum ?
Voilà c'est tout, merci de repondre quand meme.
rogo membre
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : 49 maine et loire Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: candidature urgente lol Mer 7 Mar - 1:26
oui je suis aussi daccord..
rogo membre
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : 49 maine et loire Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: candidature urgente lol Mer 7 Mar - 1:27
et j'en profite pour dire que j'aimerais bien qu'on me remette l'acces a tout le fofo et m'enlever le statut novice merci davance les gars
grander Administrateur jeu
Nombre de messages : 542 Age : 35 Localisation : Brains Sur l'Authion dits "le BrainX" (c'est près d'angers) Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: candidature urgente lol Mer 7 Mar - 5:00
pareil pour moi merci d'avance
(rogo soutenons nous pour notre exlcusion)... sinon, bonjour à Kurt
et peut être bienvenue (tu me sembles avoir un bon profil!)
rogo membre
Sujet: Re: candidature urgente lol Mer 7 Mar - 8:25
ouai lol bon allez aktarus ou psyko ou jsai pas qui on peux plus flooder et je ne peux pas parler de l'embrouille et de la certaine futur guerre ...
aktarus Administrateur jeu
Nombre de messages : 228 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: candidature urgente lol Mer 7 Mar - 13:34
dsl les mecs y'en a qui bosse (et qui peuvent se payer les officiers !! lool) on est pas des no liffe nous !!
loool
aktarus Administrateur jeu
Nombre de messages : 228 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: candidature urgente lol Mer 7 Mar - 13:35
et pour KurT réponds aux questions de rogo stp. 1 bonne presentation bien détaillée lol !
à bientot !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature urgente lol
candidature urgente lol
Page 1 sur 1