.The Galaxy Winners.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.The Galaxy Winners.

Univers 27, Ogame.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
maxmixm4
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:09

Bonjour a tous je voudrais deposé ma candidature ici car dans la TGW il m'on dit que pour la Wing je pourrait rentrer .

donc mes coordonnées sont 2:136:4 en ce moment je suis a 4500 pts a peu près et j'ai une flotte composé de 27 croiseurs 20 chasseur léger 30 chasseur lourd 21 petit transporteur 2 grand transporteur et je suis en train de faire les recherche pour les vaisseaux de batille Smile
SVP je cherche depuis quelques jours PLEASE j'ai vraiment envie de venir
Revenir en haut Aller en bas
grander
Administrateur jeu
grander


Nombre de messages : 542
Age : 35
Localisation : Brains Sur l'Authion dits "le BrainX" (c'est près d'angers)
Date d'inscription : 20/07/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:47

j es spour ke tu integre la wing seulement je t éconseille de faire tout de suite une flotte tu va t faire recycler d'un rien il faut ke tu colonises 8 planètes (il faut quelle est au minimum 130 cases sinon tu détruit ta colonie)
et ensuite une fois qe ta une défense potable sur ta planète lmère en ayant les technonlogie tu fais une flotte et le soir si ta flotte ne raide pas tu ne la laisses jamais a quai tu lenvoie n'importe ou
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.The Galaxy Winners. :: Ambassade/Publique :: Candidatures-
Sauter vers: