.The Galaxy Winners.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.The Galaxy Winners.

Univers 27, Ogame.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 ou est l'alliance mere????????????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
montana
membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2006

ou est l'alliance mere???????????? Empty
MessageSujet: ou est l'alliance mere????????????   ou est l'alliance mere???????????? Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:27

J'expose le pb voila plus de deux mois ke la wing est formée. Pas mal de joueur se sont fait attakés des la création de la wing. Il était conclu k il y aurait un parrainnage et tjs rien. Alors que se passe-t-il pkoi vous ne faites rien on devait recevoir des ressources pour nous aider et rien non plus bref aucune aide et la grander ki ve se barrer bon très bien mais a ce moment la fallait pas mentir des le début a dire oui ce sera mieux pour vous et tt enfin bref maintenant il faudrait trouver un remplacant a grander. J'avais proposer ke chake mois une personne de l'alliance mere la gère donc voila.
Pour les missions j'aimerais savoir comment ca se passe aussi merci
Revenir en haut Aller en bas
the_meta
Invité




ou est l'alliance mere???????????? Empty
MessageSujet: Re: ou est l'alliance mere????????????   ou est l'alliance mere???????????? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 10:54

tk montana on é entrein de voir pour les ressource grander nous a dené vous coord et on est entr1 de choisir qui prend qui.
Revenir en haut Aller en bas
murat2
membre



Nombre de messages : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/02/2006

ou est l'alliance mere???????????? Empty
MessageSujet: alliance mere   ou est l'alliance mere???????????? Icon_minitimeVen 24 Nov - 2:14

Montana , mon petit, il va falloir grandir tout seul comme un grand comme nous l'avons tous fait.

je veux pas etre virulent avec nos bébé TGW parce que c'est une idée qui me plait cette wing, et surtout que je suis en mode vacance depuis pas mal de temps maintenant , ben oui plus de connection internet..

si vous vous faites raider c'est normale , c'est le jeu.

maintenant si vous vous faites harceler c'est plus tout a fait pareil et la je penses qu'il y a des personnes suffisament puissantes chez nous pour preparer une punition..

maintenant penser que nous sommes la seulement pour vous filer des resources , ca va pas le faire surtout qu'au niveau de techno que nous avons on en consomme toujours plus , mais c'est vrai qu'un geste de temps en temps ca doit etre possible.

si vous vous faites raider c'est qu'il ya quelque chose chez vous qui rend vos planetes interessantes alors soit vous reinvestissez, soit vous faites des GT avec 1 recycleur que vous envoyés vers un champs de debris quand tu ne joues pas.(eviter de faire seulement une flotte au cas ou tu te ferais phalanger..

voila en esperant que vous ne prendrez pas mal ce message...

ps: Pensez a sonder 2 minutes avant l'arriver de vos attaques ca evite de recevoir une message du style , vous avez perdu le contact avec votre flotte et de rien comprendre.

on rigole pas ! ca m'est arrivé il y a pas tres longtemps, sniffe
Heuresemment c'etait pas une attaque trop balaise...

Essayer de vous faire des lunes, c'est le top du top.

vivre sans c'est possible mais toujours perilleux, avec c'est le bonheur.

a+ bon courage
Revenir en haut Aller en bas
grander
Administrateur jeu
grander


Nombre de messages : 542
Age : 35
Localisation : Brains Sur l'Authion dits "le BrainX" (c'est près d'angers)
Date d'inscription : 20/07/2006

ou est l'alliance mere???????????? Empty
MessageSujet: Re: ou est l'alliance mere????????????   ou est l'alliance mere???????????? Icon_minitimeVen 24 Nov - 4:29

et pitchou calmos
jen ai rien a cirer kon me raide surtout ka chak fois il se crak!!

les ptites des la wing se font souvent raider
et on leur a repeté maintes fois pas bcop de ressource balancer vos flotte kelkpar la nuit a ralener les lle matin...
yen a m^me certains qui ont cherché la merde à des joueurs plus forts qu'euxx (c'est arrivé une fois ba je devais laissez faire car c'était mérité!!)
je me répét mais à chak fois k'il y avait une plainte j'ai tenter de régler les conflits soit par la diplomatie coool, les menaces ou les conflits (ya certaines ally ke je supporte pas)
et disons que ds certains cas, je eux pas mal de représailles (c'est une des raison pourquoi en ce moment je ss mineurs!!!)
pourtant je me suis jamais plein et jai jamais demander de ressources (quand notre protecteur est parti je latiza je crois et bien il ma filer des ressources pour la wing et je fais ce qu'il fallait faire)
mais je ss d'accord avec toi que on ne doit pas filer de ressources ou énormement mais je sais pas 20personne file 30k de C D et M pour une joueur qui n'a que entre20 000 et 60000 points après une mega défaite
je peux te dire qui peux se refaire vite et par conséquant faire augmenter le niveau de l'alliance

enfin bon ds la wing ya une bonne ambiance et il faut la garder
je vais donner mon grade de fondateur et après pour moi se sera
le retour ds l'ally mère affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
grander
Administrateur jeu
grander


Nombre de messages : 542
Age : 35
Localisation : Brains Sur l'Authion dits "le BrainX" (c'est près d'angers)
Date d'inscription : 20/07/2006

ou est l'alliance mere???????????? Empty
MessageSujet: Re: ou est l'alliance mere????????????   ou est l'alliance mere???????????? Icon_minitimeVen 24 Nov - 4:31

ahh oui aussi pour les lunes je l'ai emmerde toutes
(n'est ce pas domidoc!!!!!! attaque croisé grander domidoc
grander perdant 0 lune
domidoc gagnant 1 LUNE 20%

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
the_meta
Invité




ou est l'alliance mere???????????? Empty
MessageSujet: Re: ou est l'alliance mere????????????   ou est l'alliance mere???????????? Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:25

lol mdr dsl pour ta lune grander!sinon je croi justement quon doit aidé ceux de la wing sinon ils partiron tous.
Revenir en haut Aller en bas
montana
membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2006

ou est l'alliance mere???????????? Empty
MessageSujet: Re: ou est l'alliance mere????????????   ou est l'alliance mere???????????? Icon_minitimeSam 25 Nov - 4:45

Grander je serais aps vénère si l'alliance mère nous avait aider on dit parrainage y'a rien eu. C'est tt ce ke je dit je dit pas qu'on doit etre des assistés. Après sur les attakes ba je parle pas k en mon nom mais tu fais un peu le fier alors ke tu sais très bien ke pleins de gars se sont fais attakés je sais pas combien de fois par le meme type. Donc plutot ke de dire ca il était pe etre utile de le sonder et de lui dire ce ki n'allait pas sur sa planete plutoto ke de dire tt le tps la meme chose fais voyager tes ressources etc...
Apres le prend pas mal mais y ' avait des missions ki étaient en place et personnes a rien recu dc bon c'est un peu limite koi.
Apres c'est pas un message personnel c'est pour toute l'alliance perso moi je pourrai faire sans les ressource mais y en a ke ca aiderait bien.
Revenir en haut Aller en bas
the_meta
Invité




ou est l'alliance mere???????????? Empty
MessageSujet: Re: ou est l'alliance mere????????????   ou est l'alliance mere???????????? Icon_minitimeSam 25 Nov - 10:58

bon comme c un peut dur dètre organisé pour que chacun de lalli mère prenne les coord de lalli wing ba on va faire le contraire jvé envoyer toute les coord a grander qui lui va vou lé donné et vou vou choisiré qui vous prendé et vous nou contacteré ingame.ok?
Revenir en haut Aller en bas
grander
Administrateur jeu
grander


Nombre de messages : 542
Age : 35
Localisation : Brains Sur l'Authion dits "le BrainX" (c'est près d'angers)
Date d'inscription : 20/07/2006

ou est l'alliance mere???????????? Empty
MessageSujet: Re: ou est l'alliance mere????????????   ou est l'alliance mere???????????? Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:17

tkt je le pren pas mal
a part kan tu di k je joue mon fier je dis seulement k jai essayer de faire mon max pour l'ally wing
pour toi c pas assez mais jai fait
et ce ki est fait est fait alor sa sert a rien de rechigner car sa a tendance ç faire chier!!!! raaa

non mais sans déc tkt mais l'ally wing est pas mal mais faut mieux gerer le tout
c'est pourquoi il faut prendre quelqu'un de plus qualifié que moi
je crois que je me d'emmerde un peu plus en diplomatie que en tant que dirigeant
Revenir en haut Aller en bas
montana
membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2006

ou est l'alliance mere???????????? Empty
MessageSujet: Re: ou est l'alliance mere????????????   ou est l'alliance mere???????????? Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:56

moi ce ki m a déranger c'est surtout pour le parrainage ki n'a pas pris forme et qd je vois ke je me fais attaker des colonies alors k il n'y a aucun interet ca m enerve aussi ca mais bon. Enfin voila j'espere avoir rapidement des nouvelles de tt ca et aussi pour le recrutement des futurs membres de la wing qui me parait assez urgent et important.
Revenir en haut Aller en bas
PyroRoxor
membre
PyroRoxor


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Dans mon vaisseau pres a te detruire lOl
Date d'inscription : 20/09/2006

ou est l'alliance mere???????????? Empty
MessageSujet: Re: ou est l'alliance mere????????????   ou est l'alliance mere???????????? Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:52

Et faut ce calmer mec on est entrain de tout mettre en place faut pas s'enerver comme ca nous ont peut rien faire si tu te fait raider pour ma part je parraine deja un membre de l'alli ++
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Administrateur jeu
Caillou


Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : Rouen-Evreux
Date d'inscription : 24/04/2006

ou est l'alliance mere???????????? Empty
MessageSujet: Re: ou est l'alliance mere????????????   ou est l'alliance mere???????????? Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:08

vi, il faut voir...

Moi je t deja sondé Montana, ainsi que bebop pour vous dire ce qui allait ou pas... pour le parrainage, je veux bien te prendre ce n'est pas un soucis. (par contre ne compte pas trop sur du cristal/deut avt un bon moment, économisation graviton^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou est l'alliance mere???????????? Empty
MessageSujet: Re: ou est l'alliance mere????????????   ou est l'alliance mere???????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou est l'alliance mere????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droits pour les nouveaux de l'ally mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.The Galaxy Winners. :: Ambassade/Publique :: Taverne Publique-
Sauter vers: