.The Galaxy Winners.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.The Galaxy Winners.

Univers 27, Ogame.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 création d'une lune

Aller en bas 
+3
Demon King
Caillou
grander
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caillou
Administrateur jeu
Caillou


Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : Rouen-Evreux
Date d'inscription : 24/04/2006

création d'une lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une lune   création d'une lune - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 9:04

non tu ne peux pas passer par le forum.
Pour la réponse, tu peux te coucher dessus, tu n'en auras pas avt un moment...
une fois q tu as prévenu tu peux attaquer direct
Revenir en haut Aller en bas
grander
Administrateur jeu
grander


Nombre de messages : 542
Age : 35
Localisation : Brains Sur l'Authion dits "le BrainX" (c'est près d'angers)
Date d'inscription : 20/07/2006

création d'une lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une lune   création d'une lune - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 13:07

jai lu le reglement de ogame j'ai just à prevenir le modérateur pour ma tentative de lune et c'est ce que jai fait


domidoc nous pouvons donc faire cette tentative de lune quand tu ve cette semaine
tu mattaquera sur ma planète 9:208:4
Revenir en haut Aller en bas
domidoc
Invité




création d'une lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Cle   création d'une lune - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:53

1210 Cle prets. Le temps de terminer la production et de les envoyer en G9, ce sera ok jeudi ou vendredi au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
grander
Administrateur jeu
grander


Nombre de messages : 542
Age : 35
Localisation : Brains Sur l'Authion dits "le BrainX" (c'est près d'angers)
Date d'inscription : 20/07/2006

création d'une lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une lune   création d'une lune - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:49

lol moi 1667 lc de prè et 101 recycleur no probl ma def 3000 ll et 500gaus et 50 plasma largement suffisant
Revenir en haut Aller en bas
grander
Administrateur jeu
grander


Nombre de messages : 542
Age : 35
Localisation : Brains Sur l'Authion dits "le BrainX" (c'est près d'angers)
Date d'inscription : 20/07/2006

création d'une lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une lune   création d'une lune - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:48

bon on se la fait kan alor serieusement repond tu es en ligne et di moi sur quelle planète je tattak
Revenir en haut Aller en bas
domidoc
Invité




création d'une lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Cle   création d'une lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 12:56

bon j'ai mes Cle
Je dois monter ma déf en 9:213:5 mais j'ai une nanite 2 en cours donc la chantier spatial est HS
Tu as une idee de la déf a avoir ???
Revenir en haut Aller en bas
domidoc
Invité




création d'une lune - Page 2 Empty
MessageSujet: 1667 Cle   création d'une lune - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:17

J'ai mes Cle
J'attends de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
grander
Administrateur jeu
grander


Nombre de messages : 542
Age : 35
Localisation : Brains Sur l'Authion dits "le BrainX" (c'est près d'angers)
Date d'inscription : 20/07/2006

création d'une lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une lune   création d'une lune - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:07

kan tu ve je tatten moi dpeuis une semaine!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
domidoc
Invité




création d'une lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle lune   création d'une lune - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 2:31

Mes Cle décollent ce soir vers 20h00.
Ta cible sera 9:213:5
Chacun recycle les debris autour de sa planete.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
grander0
Invité




création d'une lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une lune   création d'une lune - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 9:32

MOI je vais faire en sorte que mon attak ce termine a 20h pour k tu est le tps de recycler car tu sera connecter bye je vais les mettre a vitesse minumal pour economiser le deter k la chance soit avec toi
Revenir en haut Aller en bas
domidoc
Invité




création d'une lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle lune   création d'une lune - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 3:04

Merci à toi pour ma nouvelle lune (> 8000) et désolé pour toi.
Mais on peut remettre ça dans quelques temps si tu veux.
J'ai une planète en G7 qui n'attend que ça.
Revenir en haut Aller en bas
grander
Administrateur jeu
grander


Nombre de messages : 542
Age : 35
Localisation : Brains Sur l'Authion dits "le BrainX" (c'est près d'angers)
Date d'inscription : 20/07/2006

création d'une lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une lune   création d'une lune - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 5:13

DEGOUTER TKT PO DOMIDOC JE REMT SA AVC MON POTE APOHIS SOF KE LA JE LUI FILE DES RESSOURCES POUR KIL MATTAK GRRRRRRRRRRRR DGT RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil création d'une lune - Page 2 Machineg création d'une lune - Page 2 Machineg création d'une lune - Page 2 Machineg création d'une lune - Page 2 Machineg création d'une lune - Page 2 Machineg création d'une lune - Page 2 Machineg création d'une lune - Page 2 Bash création d'une lune - Page 2 Bash création d'une lune - Page 2 Bash création d'une lune - Page 2 Bash création d'une lune - Page 2 Bash création d'une lune - Page 2 Detonate création d'une lune - Page 2 Detonate création d'une lune - Page 2 Detonate création d'une lune - Page 2 Detonate création d'une lune - Page 2 Detonate création d'une lune - Page 2 Detonate création d'une lune - Page 2 Detonate création d'une lune - Page 2 Pan création d'une lune - Page 2 Pan création d'une lune - Page 2 Pan création d'une lune - Page 2 Fightpun création d'une lune - Page 2 Fightpun création d'une lune - Page 2 Fightpun création d'une lune - Page 2 G41 création d'une lune - Page 2 G41 création d'une lune - Page 2 G41 création d'une lune - Page 2 G138 création d'une lune - Page 2 G138 création d'une lune - Page 2 G138 création d'une lune - Page 2 G233 création d'une lune - Page 2 G233 création d'une lune - Page 2 G233 création d'une lune - Page 2 G232 création d'une lune - Page 2 G232 création d'une lune - Page 2 G232 création d'une lune - Page 2 Guns7 création d'une lune - Page 2 Guns7 création d'une lune - Page 2 Guns7 création d'une lune - Page 2 Icon_bla création d'une lune - Page 2 Icon_bla création d'une lune - Page 2 Icon_bla création d'une lune - Page 2 Icon_bla
Revenir en haut Aller en bas
Ange du chaos
membre
Ange du chaos


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : la somme en picardie
Date d'inscription : 08/04/2007

création d'une lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une lune   création d'une lune - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:29

question:combien faut t'il de cle pour avoir un bon pourcentage de lune é quoi en def? car je voudrai avoir o moins une lune !mdr!
lol! création d'une lune - Page 2 Animated
Revenir en haut Aller en bas
Demon King
membre
Demon King


Nombre de messages : 314
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2006

création d'une lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une lune   création d'une lune - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:43

il faut 1667 cl et une def convenable.
ou bien des crouseurs(+/- 500)pour pulvériser les cl en 1 tour.
voila++
Revenir en haut Aller en bas
Ange du chaos
membre
Ange du chaos


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : la somme en picardie
Date d'inscription : 08/04/2007

création d'une lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une lune   création d'une lune - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:02

oki merci!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création d'une lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une lune   création d'une lune - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'une lune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LUNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.The Galaxy Winners. :: Ambassade/Publique :: Taverne Publique-
Sauter vers: